X
1er prix Jouez et gagnez

Un séjour
pour 2 personnes
en village club

Je participe
Informations légales | Club Avantages Viva
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Conditions d'accès aux offres des enseignes partenaires du programme d'avantages VIVA PRESSE

Les offres sont exclusivement réservées aux abonnés à VIVA MAGAZINE. Nous rappelons que si les Membres sont mineurs, ils doivent obligatoirement être représentés par leur représentant légal. Les offres sont valables pendant la durée de présentation sur le site web www.club.viva.presse.fr (ci-après désigné le « Site »), sauf mention différente. Une fois connecté sur le Site, les Membres ont accès à une présentation de l'ensemble des offres proposées par les enseignes partenaires du programme d'avantages. Pour en bénéficier, les Membres doivent entrer en contact avec ces enseignes selon les modalités qu'ils proposent et qui sont précisées dans les pages web qui décrivent chaque offre. L'obtention et l'utilisation des produits et services proposés impliquent l'adhésion aux conditions générales de vente des enseignes partenaires, qui régissent par la suite les relations entre les Membres et lesdites enseignes et au titre desquelles VIVA PRESSE ou ROMACTIS n'assument aucune responsabilité. Ainsi, une fois votre achat effectué auprès des enseignes partenaires du programme, le service après-vente concernant votre commande est entièrement à la charge du partenaire.

Mentions légales et cadre juridique

Editeur du site web www.club.viva.presse.fr
Coopérative d'édition de la Vie mutualiste -3/5 rue de Vincennes, 93108 Montreuil, France.
Directeur Général : François FILLON
Directeur de la publication : Patrice Fort
Tél. 01 49 88 53 30.

Hébergeur du site www.club.viva.presse.fr
Nexen Services - 12, rue Moulin des Bruyères 92400 Courbevoie
Tél. : 01 46 67 72 95

Données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur toutes les informations collectées qui vous concernent.
Elles sont destinées à VIVA PRESSE, responsable du traitement, ainsi qu'aux prestataires de services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications commerciales de la part de ces entités, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro d'adhérent, afin que nous puissions faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Responsabilité
La responsabilité de VIVA PRESSE ou ROMACTIS ne pourrait être engagée dans le cas d'une inexécution des obligations des enseignes partenaires du programme d'avantages à l'égard du Membre. De plus VIVA PRESSE ou ROMACTIS ne pourraient voir leur responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l'utilisation du réseau Internet tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

Modification ou arrêt du programme d'avantages
À tout moment, VIVA PRESSE se réserve le droit de modifier ou d'arrêter le programme d'avantages, pour l'ensemble des Membres, sans avoir à motiver sa décision. Les Membres seront informés des modalités de modification ou d'arrêt du système. La modification ou l'arrêt du programme d'avantages ne donnera lieu à aucune indemnité ni remboursement de quelque sorte que ce soit.

Modification des présentes conditions générales d'utilisation
ROMACTIS réserve le droit de modifier librement les CGU. Toute nouvelle version de celles-ci est signalée sur la première page de la rubrique CGU. En conséquence, nous invitons chaque Membre à s'y référer lors de chaque visite afin de prendre connaissance de leur dernière version disponible en permanence en ligne sur le Site. Chaque Membre est libre ensuite de ne pas accéder au Site si les conditions ne lui conviennent pas. Toute modification prendra effet immédiatement et ne s'appliquera qu'aux Membres utilisant le Site postérieurement à ladite modification.

Loi applicable et juridiction compétente
LES PRESENTES CGU SONT SOUMISES A LA LOI FRANCAISE.
EN CAS DE LITIGE LIE A L'INTERPRETATION, LA VALIDITE ET LES CONSEQUENCES DES PRESENTES CGU ET, A DEFAUT DE SOLUTION AMIABLE PREALABLE, LES TRIBUNAUX DE NIORT SERONT SEULS COMPETENTS